VIDEO
Alors là, Nintendo vient de nous sortir le coup classique : la "Nintendo 2" (original, hein ?), qui débarque le 5 juin au modique prix de… 450$ ! Sérieux, ils se foutent de nous ?
À part une coque légèrement redessinée et un logo qui brille un peu plus, on dirait la même console que la Nintendo 1, mais en "Edition Porte-monnaie vide". Et parlons des jeux : 80-90$ l’unité ! À ce prix-là, ils pourraient au moins nous offrir un paquet de chips avec.
Comparaison qui tue : la Xbox Series S (ma chérie, ma préférée, ma console de cœur) est à 300€ et, même si le Game Pass a pris un coup de vie (9€ → 18€, merci l’inflation…), tu as accès à des centaines de jeux sans devoir vendre un rein.
Et puis, soyons honnêtes : les manettes Nintendo, c’est "fragile" en mode "respire trop fort et ça drift". Ils feraient mieux de bosser là-dessus avant de nous pondre une console à 450 balles.
Vous en pensez quoi de cette Nintendo 2 ? Achetée malgré le prix, ou boycott total ? Et vous, quelle console vous fait rêver (ou pleurer) en ce moment 🤡💸 ?